Pause café à la SAS

Publié: avril 2, 2008 par Jilal dans Quartiers

Ce jour-la, la ville s’affiche resolument enseillée et devoile egalement un autrre visage. ou somme- nous Kamel?. A la SAS ou dans une autre cité?. Je n’ai prèsque pas reconnu cet endroit, Ya sahbi*.


Antenne pour reseau de telephone mobileFinie l’image péjorative et préconcue du vieux la SAS, ses gourbis, sa boue et ses poussière du temps jadis.
Ce quartier en mutation, devient une cité moderne, des nouvelles boutiques, cafés a la mode et d’autres commerces diverses, des espaces d’habitation de caractere sociale doté de loyers abordable.

cité nouvelle (Ex lassas)cité nouvelle (Ex lassas)

la

Des batiments et des couleurs d’une imagination sans limites, tout cela est : rose, orangé, mauve, vert accacias, saumon, gris moutarde. Rien n’est violent ou presque. C’est une défilée de férée dans la medina. En fait ce quartier est devenu tendance et dynamique.

Gaàda avec kamel aissaoui

Si vous n’ètes pas retourner à la SAS depuis 5 ans je peux vous dire que vous risquerez de se perdre. Pas etonnant la ville est en eternel construction. Allez …maintenant c’est l’heure d’une pause café avec Kamel Aissaoui…fi amen ellah.

*Mon ami.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s