Du marché à la cité 90

Publié: avril 5, 2008 par Jilal dans cité90

J’aime allé au marché, on y croise tous les visages de la region, à ma droite un vieux monsieur venant de Gheddioua vendre ses cannes et panniers. A ma gauche Ahmed qui m’invita boire quelques choses au café du souk. En face de moi Lounes mon cousin qui me passa le bonjour en fin je me suis retrouvé avec Brahim wlid khalti dans le resto un peu plus haut. Il est l’heure de manger et j’avais qu’une seul obsession: manger de la sardines. Ce resto est toujours bondée. Brahim un peu inquiet, il demande: « Wach Mouloud kach sardine el youm wella walou? ». Mouloud trop calme comme gars, il nous fait s’assoir puis il nous ramene une bouteille de selecto toute fraiche; quelques minutes plus tard, la grande assiete de sardines arrive. Mes yeux brillent. Sardines je vous aimes.


SquareSquare

SquareSquare

commentaires
  1. jinka dit :

    bienvenue,laissez nous vos commentaires et vos impressions.ce site est en eternel progression;encouragez nous merci.

Laisser un commentaire

