Cité 18 février

Publié: avril 10, 2008 par Jilal dans Ouled lalem

cité 18 fevrier
Eh hop!! je ne crois pas mes yeux. Fawaz l’un de mes proches est venu me chercher à la cité 110, il me propose de déjeuner chez lui à la cité 18 février. Cette cité est recente et se trouve juste derriere la cité 90, avec un vaste terrain à coté. Plusieurs jeunes pratiquent ici footing et randonnée. Fawaz et son père me voyant regarder les montagnes d’en face,ils m’ont demandé si ca pouvait m’interesser d y aller avec eux effectuer une visite dans la region en voiture. j’ai repondu oui.ils m’ont proposé,lakhdaria,ou bouira,ou ouled lalem. J’ai choisi ouled lalem, car ici c’est le terretoire de mes oncles coté maternelle. J’ai été marqué par la beauté du paysage de ce village. Jai rencontré beaucoup de gens ici. Je remercie tout le monde pour l’accueil.

 

ol

commentaires
  1. nacer dit :

    la mosquee de ouled laalam abites par les agents de lautodefencesdepuis1990

  2. Said dit :

    La plupart des mosqués des villages sont habitées par les agents de l’auto defense.

  3. jilal dit :

    Merci Nacer,merci Said pour vos informations.

Laisser un commentaire

