Kadiria vu du ciel

Publié: juin 5, 2008 par Jilal dans Actu
Tags:
commentaires
  1. ouss dit :

    مصر بابة الجزائر لكاس العالم 2014

  2. Azzedine dit :

    je veux vendre deux telephones portable 1 nokia 8066 luna .2 un samsung c6625 si vous etes interessés repondez moi

    • Jilal dit :

      Azzeddine, il serait mieux si tu nous communique les prix de ces deux portables. Je ne pense pas que tu trouvera un acheteur pour le Nokia LUNA, ce téléphone est très très rare meme en Europe c’est un téléphone de collection, ce modele est lancée en 2007 est son prix est toujours entre 700 et 800€.

      Azzeddine moi je ne me mele pas de tes affaires et de ton souk de portables, mais je ne veux pas que ce blog soit un refuges pour arnaqueurs. Je voulais aussi dire à nos lecteurs que vu, la grande présence Chinoise au Bled, il se trouve que les Nokia LUNA en Algérie sont arrivés par ces Chinois, et ils sont des modeles de contrefaçon. Si non comme je viens de le dire un peu plus haut les vraies Nokia LUNA sont des pièces de collections. Ce modèle est sorti à tirage limité. Et il est très très rare et trop chèrs dans le monde entier. Voila donc c’est a vous de voir et de marchander avec notre trabandiste Azzeddine. Ne vous laissez pas carroter (piéger) par Azzeddine. Pour ceux qui ne connaissent pas ce modele, il est entièrement en chrome et en acier et titane, de mes yeux, je n’ai jamais vu un LUNA dans un shop à Alger ou ailleurs. Voici la photo d’un vrai LUNA.

      • Azzedine dit :

        jilal moi je ne suis pas en algerie je suis a marseille et le nokia 8066 est horre ce n’est pas un telephone chinois pour le prix je le laisse a 200 euro et le samsung c6625 a 140euro.

        • Jilal dit :

          Si tu habites Marseille pourquoi alors tu ne vas pas vendre tes portables au vieux port, ou aux Marseillais que tu connais. Le mieux a ta place je mettrai une annonce dans un journal Marseillais ou sur un blog ou site de cette région. C’est mieux pour toi parce que tu t’exprimes en €uro.

          • wanted69 dit :

            azzdne dsl mai on é po au encheres mdr . c tu es en France met les sur le boncoin si tu connais ??? tu trvra des achteurs allé les grs @+ slm

  3. wlid babahoum dit :

    bonjour je suis a lille je vien le moi de sptembre a kadiria je vend un ordinateur portable acer disque dur de 120go – ecran 15,4 – vista . avec webcam intégré prix : 22000 dinar contacter 06 86 14 89 76 jai aussi 5 telephon portable

    • hmida dit :

      راه عندي واحد الآيفون ماشي جديد بصح مليح راني حاب أنبيعو تحبو تساوموه ولا تشوفوه كيفاش عامل أرواحو نهار الجمعة للسوق أنتاع الدلالة في تيار

Laisser un commentaire

