De Kadiria à Bouira

Publié: juillet 29, 2008 par jilal dans Actu, Paysage et nature
Tags:,

bouira Si vous voyagez de Kadiria à Bouira, vous allez certainement voir des paysages a couper le souffle. Plus de ça au long de votre voyage il ya une vie jusqu’à votre destination. Des marchands de fruits au bord de la route national 5 entre Ziraoua et la gare Aomer.j’ai jamais mangé une pastèque aussi délicieuse et fraiche.pourtant il faisait chaud ce jour là.

Pastéques

Nous arrivons a Aomer centre, nous sommes toujours sur la route 5 et d’autres activités peuvent être vues sur cette route je crois que la ville d’Aomer est la ville la plus connue dans toute l’algerie par ses robes kabyle.

Aomar

Quelques kilomètres de la ville d’Aomer en allant vers bouira, un petit village appélée GALOUS, ici chaque maison possède son propre métier d’artisanat.
. Allez continuons notre route vers Bouira.

kabylie

Publicités
commentaires
  1. yousef dit :

    تحيا الئ كل ناس قادرية بوقرو موموح تحيا حي 100 مسكن و دار شيبان قع

    • karim dit :

      seulement vous parler, vous devrez avoir une association des immigrés pour aidér les pauvres au lieu de parlé et parlé c est quoi dix euros par mois pour nos peuvres ou malade de kadiria combien de immigrés de cette ville a l étrangé vous pouvéz faire bcps si vous avez ( niya) le blede a besoin de nous si vous etes des vrais hommes et a ne pas perdre du temps monsieur oukad et jilali sur tous oukad abd elhafid tu fait le recensement de simmigrés pour quoi?

      • jilal dit :

        Salut Karim.Ce que tu viens de dire est parfait et intéréssent,l’initiative de créer une association d’immigrés est vraiment une bonne idée.le plus important ce n’est pas 10 ou 20 ou 5 €,mais comment faire pour créer cette association,comment rasembler tous ces immigrés dispersés par ci-par là.si tu créera toi cette association avec un nom et un compte je pourrais ecrire un billet ici sur ce blog pour informer le monde de cette association.

        En tout cas merci pour la qualité de ton commentaire,espérant que cette association naitra et verra le jour.pour l’intérét de tous.
        Allez…Fi amen Ellah.

    • hamid dit :

      saha moumouh wach rak rak tetlaka bedoula wa la lala.

  2. Mouloud dit :

    Bien dit l’ami…

  3. rebbouh smail dit :

    salut kadiria ouach raki rana touahchnaki tahia lacite 90 logent smail en espane tahya zodeyak

  4. karim dit :

    bsr, saha ftourkome a tous les habitants de kadiria sur tous de DRAA parceque je veux montré le vrais nom du cartier le plus grand de kadiria c est DRAA ,il commence de la maison de achache jusqu a la mosqué de DRAA a coté de ami omar saada,et de la voie ou ligne de rails jusqu a ouad enachefe de selala, il fait partie pour la ville de kadiria pas pour selala en l appel depuis la colinisation française DRAA pas selala ni selala soufla, combien de familles appele le cartier DRAA pas selala ,les moujahidine c est eux qui ont écris l histoire avec le peuple l ons appeler DRAA pas selala et selala pas DRAA l histoire ons peut pas la changé, tu ne peut pas me donner un nom c est moi qui le porte c est moi qui le veux , c est mon pere qui ma donné le nom c est pas toi ou l autre

  5. jambo dit :

    ce monsieur karim c´est bien mr. maidat mohamed le coiffeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s