Bouteflika à Kadiria

Publié: août 8, 2008 par jilal dans Actu
Tags:,

Impressionant ce viaduc D’une longueur de 744 m sur une hauteur de 185 m.situé entre Kadiria et Bouira,considéré comme le plus grand et plus haut en afrique,et le 8ème au monde.

Bridge

I

naugurée le 29 juillet dernier par monsieur Bouteflika. logiquement je devrait emprunter ce viaduc en ce mois d’aout inchallah.j’ai beaucoup voyager a travers l’europe mais je n’ai jamais vu une oeuvre pareil a part celui de millau en france.
Ce viaduc est construit par la société italienne Garboli.cliquer sur ce lien pour voir les etapes de sa construction, de A à Z.
D’autre part et selon l’un de mes proches contactée par téléphone,Le président de la république ouvrira à cette occasion un tronçon important de l’autoroute est ouest qui s’étend sur 17 KM,entre Kadiria et Bouira.allez bonne route.

Bouteflika

Voici quelques photos de ce tronçon autoroutier photographié par moi mème lors de l’un de mes voyages.(Photo 1:prise près de ziraoua-Photo 2: prise entre Kadiria et Tiliouine-Photo 3: Prise entre Boulerbah et la gare Aomar-Photo 4: prise du national5,vers Galous,on appercoit de loin ce viaduc).

  Autoroute de loin le village de lacappère  tiliouine

 

Laisser un commentaire

