Kadiria VS Bordj Menaiel

Publié: janvier 6, 2009 par Jilal dans Actu

Jamais je n’avais imaginé que j’assisterais à un match de hand ball dans la salle omnisport de la ville. Ce fut mes premiers pas de faire connaissance avec plusieurs jeunes venaient supporté l’equipe locale.

kadiria

M

ais cela n’avait rien d’exeptionnel, c’est vrai, quand je regarde tous ces jeunes de 20_25 ans j’ai l’impression de voir une autre ville, ou bien je me sent etranger, a force de rester trés longtemps à paris, je ne les ai pas vu grandir, donc je ne les connais pas.
Ce jour là, Kadiria joue contre Bordj Menaiel, je me suis mise à filmer ce match de hand ball, à coté de moi il y avait un jeune nommé Amine Kerfas, il m’a cité tous les noms de ces joueurs. Merci.
le score final de ce match etait 19 partout.

L’equipe de Kadiria en couleur orange, Bordj Menaiel en couleur bleu.

commentaires
  1. Krimo lmigri dit :

    Ben … où c’est qu’elle est la vidéo????
    Faut cliquer où?

  2. jilal dit :

    La video faudrait l’attendre jusqu’au 10 janvier date de mon retour à paris,pour des raisons techniques.ni plus ni moins.
    Je vais rectifie l’article.merci de ton passage.

  3. rahymo dit :

    merci pour la video

Laisser un commentaire

