Visite à Ziraoua

Publié: janvier 14, 2009 par Jilal dans Actu

Il avait raison Rabah Amara , de dire que Ziraoua est le plus beau village de la région. J’etais chez moi a la cité 110 Rabah ben khalti me propose une visite chez lui. Pourquoi pas! en plus ce village se trouve a deux pas de kadiria. Personnellement je connais parfaitement ce village et j’y vais assez souvent m’y rendre visite a mes proches la-bas quant je suis en algérie

ziraoua

Ziraoua c’est avant tout un petit village perché au bord de Oued Isser avec une vue panoramique impéccable. Comme beaucoup d’autres villages, ici les villageois cultivent la terre . On y découvre de jolies petites maisons et pas mal de champs de fruits et légumes bien alignés,Ziraoua c’est aussi un endroit tres calme. Comme certains le savent peut-être, beaucoup de gens reconnaissent la beauté de ce village.

Alors si vous êtes un jour dans le coin, je vous conseille franchement de vous y arrêter, ne serait-ce que pour visiter cet endroit.
Voici un album photo que viens de réaliser lors de ma visite a ce village le jour de l’AID EL KEBIR.Cliquez… 😉

Laisser un commentaire

