El Ghaba El Kbira

Publié: février 2, 2009 par Jilal dans Actu

Vivre à paris ne m’empêchera pas de raconter mes souvenirs de mes voyages et de parler de quelques lieux en rapport avec les paysages splendides. L’un des coins qui donne la meilleur vue sur le djurdjura, Kadiria ,Tiliouine, Ghedioua, Lakhdaria est El Ghaba El Kbira, cet endroit se trouve entre Slala et Talaoughanim .

ghaba1Je viens d’heberger quelques uns des photos que j’avais pris lorsque je suis allée en periode de El Aid el Kebir dernier vous verrez cette album tout en bas de cette article.
Voilà pour la petite histoire, c’est un endroit que je recommande à ceux qui auraient l’occasion d y aller un jour et pas seulement aux emigrés. Pour ma part, c’est quasiment le plus bel endroit que j’ai pu voir dans la région.Cliquez … 😉

commentaires
  1. D R S+S M dit :

    selala

Laisser un commentaire

