Beggas

Publié: février 4, 2009 par Jilal dans Actu

Partir en voyage au bled, c’est tout d’abord, bouger, contacter, rencontrer et sortir. Comme beaucoup de monde je dirais que l’idée de rester sur place ou dans un café ne m’enchante pas.

Je crois aussi que c’etait grace à des amis vehiculé sur place que j’ai pu voir plein de villages et sans eux je n’aurais pas vu grand choses. Parmis ces amis je cite Moh.A et son frere Adel, sans oublier bien sûrKhaled.T et Ismail.D
Voici l’une de nombreux videos que j’ai réalisé lors d’une sortie, aujourd’hui je vous présente Beggas.

Laisser un commentaire

