Nouveau produit à Kadiria

Publié: mars 22, 2009 par Jilal dans Actu

C’etait au bebut du mois de janvier dernier que j’ai découvert ce produit local, chez la plus part des commerçants de la region.

lb

Vous ne le savez peut-être pas, mais tout près de chez vous, au lotissement, (cité 215 des logements) une marque industrielle vient de voir le jour, il s’agit d’un produit alimentaire « lait fermenté » de bonne qualité. Fabriqué à kadiria. Vendu dans un emballage impeccable et d’origine.

Cette marque porte le nom de son fabricant  » Malbanet Said Yahiaoui« . Idéale pour l’accompagnement de vos repas et vos couscous. Je peux vous dire que j’ai essayé ce produit et je l’ai vite adopté.

Ce produit est disponible dans toute la region, ainsi chez votre epicerie et chez tout commerçant qui se respecte.

commentaires
  1. ashfaq dit :

    Salut, premiere fois sur ton blog, tres belle blog en effet , je tadore a ma liste de liens amis 🙂 ajoute moi aussi s’il te plait, j’adore l’algerie. 🙂
    amicalement votre cher ami,
    ashfaq de l’ile Maurice.

  2. ashfaq dit :

    Salut, premiere fois sur ton blog, tres belle blog en effet , je t’ajoute a ma liste de liens amis 🙂 ajoute moi aussi s’il te plait, j’adore l’algerie. 🙂
    amicalement votre cher ami,
    ashfaq de l’ile Maurice.

    • jilal dit :

      Salut ashfaq,merci pour ton passage,je ne sais qui t’a envoyer sur ce blog,mais bienvenu.de ma part j’aime l’ile maurice méme si je n’ai jamais mis les pieds la bas.j’ai beaucoup d’amis mauriciens,et j’aime le BRIANI. 😉

  3. ashfaq dit :

    🙂 personne ne m’a envoye, je suis venu depuis afrigator.com 🙂 sa me ferait plaisir si tu m’ajoutais a ta liste blogroll liens amis quand me.. le tiens que j’avais ajouter .. etait Voyage a kadiria, je vais le changer pour mettre Jilal 🙂

    Tu connais le bryani !!! sa c’est vraiment special ! un bon bryani de viande de boeuf, de poulet ou encore avec du poisson !! .. troop bon 🙂 j’espere un jour visiter ton pays que j’aime tant 😉

    • jilal dit :

      Salut Ashfaq,oui biensur que je connais le briani je mange au moin une fois par semaine,par contre mon beriani préféré est celui de riz et boeuf et carotte fraiche rappé.Merci alors a Afrigator d’avoir envoyer Ashfaq le mauricien a Kadiria , soyez le bienvenu.
      Je ne peux pas rajouté ton blog comme lien ici ,parce que mon blog est un blog typiquement communautaire.par contre j’ai autre blog qui a une dimension international il est ici: http://zip.blogsome.com
      je mettrais tout suite un lien vers ton blog parce que je vois en toi quelqu’un de bien.allez salam.

  4. ashfaq dit :

    Merci jilal , sa me fait beaucoup plaisir, j’ajoute ton autre blog a ma liste de liens alors 🙂 allez salam 🙂

Laisser un commentaire

