Entre deux epoques

Publié: mai 13, 2009 par Jilal dans Actu

Geraldine est parisienne mais ses grands parents ont vecu a kadiria, sa mère mureille est née aussi a Kadiria, elle m’a envoyé quelques photos d’epoque. Je publie juste une en attendant le reste sur la rubrique photos anciennes. Le commentaire suivant a été ecrit par Geraldine elle mème:

« Voici quelques photos mais je crains que tu ne sois déçu. C’est ma mère qui en est en général le personnage central et ces photos sont prises près d’une maison située sur la place de Kadiria (avant une église ou la mairie je crois) ma grand mère tenait l’hotel restaurant à l’angle de la place dont la façade donne sur la nationale 5 à la sortie de Kadiria quand tu vas en direction de Bouira. »

Personnellement je ne connais pas ce café hotel, mais je pense qu’il s’agit de l’actuel café de Allaoua et la maison qu’on appercoit sur la gauche de la photo est celle de Ben Yamina a mon avis. N’est ce pas?.
Voici une autre photo de l’ancienne patronne de ce resto-hotel en question prise dans la cours de cette hotel mème cliquer.

mureilel

Laisser un commentaire

