Essai photographique

Publié: mai 17, 2009 par Jilal dans Paysage et nature

En bas de la ville, on aperçoit la plaine et ses orangers et le lieu-dit Dimiglio et une partie du village de la cappère (El morhania), sur la gauche.

Au loin, notre regard se porte sur une partie de Oued (fleuve) Isser et la nationale5 au milieu, une autoroute.

Au premier plan un rocher pres de slala, il surveille ces lieux et il attends ses visiteurs.
Est-il si bien placé?

Si quelqu’un à déjà pris une plus belle photo dans la region, qu’il me fasse signe car celle la est franchement dur à battre.

 

dimiglio

commentaires
  1. hmzaoui dit :

    la tof trés bien mais pas nette

  2. jilal dit :

    Salut Hamzaoui,va voir ce lien et dit moi si la photo en plus grand est nette ou pas.

  3. Zawech dit :

    Cette photo me fait penser à une peinture, je ne sais pas de qui, mais je vais trouver.encore plus de photos surtout mon village nezlioua

  4. jilal dit :

    Salut Zawech,j’aimerais bien aller a Nezlioua faire un petit tour et prendre quelques photos,mais dommage je ne vis pas au bled,peut étre j’irai lors d’un prochain voyage.merci de ton passage.

Laisser un commentaire

