Il était une fois le football

Publié: mai 31, 2009 par Jilal dans DRBK
Tags:

L’équipe de football de Kadiria (DRBK) au debut des années 80.debout de gauche a droite,le maire de l’époque S.Bourahla,a coté de lui l’entraineur egyptien El Wahch. 😀

A ma demande ces photos m’ont été offerte à kadiria par l’ami Mekhlouf Laribi en décembre 2008.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, n’existait pas de tribunes à l’époque, vous pouvez mème voir quelques supporters installés carrément sur le toit du vistiaire du club. En second plan on apperçoit les vignes de Ali Mokrane (actuellement cité 110),et en arriere plan la maison de Ammi Slimane (Ellah yarhmou).

J’ai perdu un peu la mémoire et ce n’est pas de ma faute. A part Hamiche et Laribi Mohamed je ne connais aucun joueur présent sur cette photo. Celui qui me donnera les noms de ces joueurs sur un commentaire il sera remercié et si notre ami Alimoh est dans l’une de ces photos qu’il nous fasse signe.

club-drbk4

Restons toujours au debut des années 80, cette photo montre quelques dirigeants de cette equipe.

club-drbk1

commentaires
  1. bichounette dit :

    jalil,
    waw ca fait un bail! en tous les cas tu vas toujours en t’améliorant,
    je ne sais pas si je peux dire que je suis fière de toi !
    bichounette alias titine :))))
    un grand bonjour d’Alger

  2. jilal dit :

    Bichounette,merci pour l’encouragement.content de te lire ici sur mon blog de voyage.dommage que tu as arrété le blogging,j’était fan de ton site.
    Bichounette comment tu as decouvert ce blog?

  3. alilo dit :

    الصورة الثانية هم كالتوالي من اليمين اللا اليسار
    حميد سمار-محمد سمار-رابح بوخلف-محمد لعريبي -السعيد يحياوي-عبد سي بشير-رابح بوخلف-فاتح طوطاح

  4. Supporter dit :

    salut a tout le monde. chers supporters marseillais et parisiens, cessez la guerre ! vive le foot ! campagne par refrapide SARL. SIMPLE IT SARL.

  5. boualem dit :

    DRBK.junior champion de wilaya 79/80.debout.de g.a.d Bourahla said president,Med elwahch ent,Hamiche Ahmed,Sobaihi Ahmed,Yahiaoui Fateh,Larbi Machlouf,Laribi Mohamed,Boukhelf Boualem,Sobaihi Said, accr.de g.a.d/Chaouche Hocine Allah Yarhamou,Ould Aissa Kamal,Aliouane Omar,Gellil Said,Boukhelf sliman

    • Jilal dit :

      Bien…Merci Boualem d’avoir enrichi ce billet en donnant des noms complets à cette équipe datant de 79/80, ça fait vraiment plaisir de lire les commentaires de certains de nos lecteurs et de les voir participer a enrichir cet espace pour l’intérêt commun surtout quand les commentaires viennent de personnes mentionnés sur nos articles soit en écrits ou en photos. Ce blog a besoin de telles témoignages.

      Salutations.

  6. hamiche ahmed dit :

    je vous remercier de ce travail qui a été fait si je peux vous être utile n’hésite de m’appeler je suis a votre service et mille merci

  7. Jilal dit :

    Merci Hamiche Ahmed. Si c’est possible votre numéro de téléphone. Merci.

  8. Jilal dit :

    C’est noté. Merci.

Laisser un commentaire

