Photo d’un jour

Publié: juillet 23, 2009 par Jilal dans Paysage et nature
Tags:, , , ,

Soleil

Sous l’orage en cette journée de mai, lorsque la pluie s’est soudain arrétée, la lumières du soleil couchant donnait au paysage des couleurs prèsque irréeles, c’est souvent aprés la pluie que les lumières sont les plus belles. Cette photo est prise en mai 2007. Cliquer sur la photo pour agrandir, ou ici,pour voir une autre photo.

Nous somme au mème endroit sur la photo suivante, mais avant le coucher du soleil.

Ou se situe cet endroit qui s’appelle El Bahria? Eh beh c’est à Beni Maaned.

El bahria

commentaires
  1. BeFree dit :

    J’organise un concours de photographie sur le thème de la nature sur mon blog bubfree.wordpress.com

    Envoyez UNE photo de votre choix à k_l_o_e@hotmail.fr sur le thème de la nature, retouchée ou non.

    Je les mettrai ensuite en ligne sur mon blog. Chacun sera libre de voter en écrivant dans un commentaire la photo qu’il préfère.

    Le gagnant de ce premier concours choisira le thème du concours suivant.

    Le but est simplement de découvrir plusieurs styles de photos et les différents angles originaux qui peuvent être choisis.

    Alors tous à vos flashs!

    Les photos seront ajoutées jusqu’au 21 Mars et le vote aura lieu le 23.

    • jilal dit :

      Belle initiative BeeFree, j’ai déjà participé a des concours photos et j’ai été encourager. Je participerai a ce concours sur ton blog, je vais t’envoyer une photo sur ton email cette photo representra ma région, qu’elle gagnera ou pas l’essentiel c’est de participer.

      Salutations amicale.

      Voici la photo que je vais te l’envoyer.

      http://bubfree.files.wordpress.com/2010/02/kadiria.jpeg?w=614

Laisser un commentaire

