Kadiria sous la neige

Publié: septembre 24, 2009 par Jilal dans Photo neige
Tags:


Petit diaporama de kadiria sous la neige en 2004, réalisé à partir de l’album photo de Allal. ça peut intéresser peut-être certains gens qui n’ont pas vu la neige à Kadiria.
.

Partager son voyage, c’est donner le bonheur à d’autres personnes.

Mes remerciements à Mr Zaouech de Boulogne Billancourt qui vient de nous ramener de son voyage, deux vidéos sur (Brachma) et ses alentours, ces vidéos seront disponibles et visibles sur ce blog d’ici-là. Le temps de réflichir à l’article qui va avec. A vrai dire, a part l’arrêt de bus de Aomar (Brachma), je ne connais pas d’autres choses, je vais donc rester au ralenti à propos de ces deux vidéos, mais vous pouvez compter sur moi. J’en parlerai.

commentaires
  1. slimane dit :

    salut djilali : c formidable cq tu fais merci pour les efforts je t’encourage. porte toi bien

Laisser un commentaire

