Voyage en fête

Publié: décembre 6, 2009 par Jilal dans Culture, Info
Tags:
.
O

n a trop parler de la victoire des verts…Ceci n’est pas une fête en faveur du football mais une fête privée que je viens d’organiser à Alger le 03 décembre dernier. Je tiens a remercier tout les gens qui ont fait le déplacement de Kadiria à Alger pour honorer cette fête, je cite en particulier Adel Achache, Khaled Toutah, Ismael Mougari, Boualem Nadour, Ahmed Nadour et tout mes amis d’Alger, de Douera, de Kouba, de Ben Aknoun et de Boufarik. 😉

commentaires
  1. SMAIL MOUGARI dit :

    Cher Jilali, tout le plaisir était pour nous, vous étiez très joli, mais vraiment vous étiez un Prince Charmant.

    cette cérémonie restera gravée dans nos mémoires toutes nos vies.

    • jilal dit :

      Salut Ismael Mougari, ravi de te lire sur cet espace et content de ta présence à la fete. Je serai à Kadiria le Vendredi et Samedi 11&12 décembre, je transmettrai le film (en CD) de cette fete à Adel qui fera de son tour des copies pour les transmettre aux amis présent dans cette Hafla. Si non je serai à Paris le 13 décembre et je serai de retour d’ici 2 mois. En tout cas merci d’avoir accépté l’invitation pour moi t’es vraiment un frère et que dieu te protège inchallah.

      Amicalement.

Laisser un commentaire

