Art à Boulerbah

Publié: décembre 24, 2009 par Jilal dans Art, Musique
Tags:, , ,

Puisqu’on est au bled et parce que notre mission c’est de réalisé des reportages et faire des découvertes et que j’ai grand chose de nouveaux à proposer et a écrire sur ce blog, alors me revoilà je re-sors ce que j’ai de tout prêt dans les valises et dans les archives de mon PC.

J

e suis sûr que plusieurs d’entre vous ne savent pas qu’au bled existe plusieurs chanteurs et artistes peintres n’est ce pas?. Donc on essaye a travers ce blog de ne pas laisser traînait ces artistes dans l’anonymat.

Tout ça pour dire que le premier artiste que je vous présente lors de ce voyage son instrument et sa voix laissent penser qu’il est inspirée par Doukali ou Peut-être par la musique du Mashreq. Notre ami est de Boulerbah, Il s’appelle: Boualem ARABI et il est vrai qu’il y a d’autres artistes anonymes par ci-par la. vidéo offerte par Sofiane.O.

commentaires
  1. Azzeddine dit :

    Belle chanson il devrait sortir un album ce chanteur

  2. ahmed dit :

    c’est tres bien pour un patriot

  3. Zouaoui dit :

    Ali Z.
    Une belle chancon.

Laisser un commentaire

