Carnet de route à Bouzegza

Publié: janvier 2, 2010 par Jilal dans Paysage et nature
Tags:, , , ,
A

u bled je viens de découvrir que beaucoup de monde s’intéressent au tourisme et a la nature et a la photographie, AMAR lui aussi un adepte de photo. Il a pris de très jolies photos a Bouzegza lors d’un passage en voiture par cette région en route a Alger. De ma part c’était la première fois de ma vie que je passais par la, Les montagnes sont vraiment impressionnantes et c’est vrai que c’était un endroit a voir et je comprenais de mieux en mieux la raison pour la quelle AMAR nous à recommandé ce chemin.

J’ai senti ce jour là que j’ai fait un exploit en traversant cette route, Tous les connaisseurs vous le diront que cette route sa réputation sulfureuse d’être la route la plus dangereuse de la région et ce n’est pas n’importe quel conducteur peut passer par ce lieu ! …


Les montagnes de Bouzegza se trouvent entre Bouderbala et Keddara, deux villages anciens et identiques. En profitant de ce passage a Bouzegza j’ai trouvé utile de filmer l’un de ces deux villages, Nous avons choisi cette fois-ci de vous présenter Bouderbala. Enjoy 😉

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s