DRBK junior en 1978

Publié: mars 21, 2010 par Jilal dans Archive., Sport
Tags:, ,

Pour les mordus du football et les nostalgiques des photos d’époque, lors de notre dernier voyage de mars 2010 nous avons contacté l’ami Sofiane, collectionneur et photographe archiviste installé dans la cité des 250 logements afin de nous donner ses dernières trouvailles.

S

ofiane quand il m’a vu, il savait que je suis venu solliciter des bricoles pour ce blog, Il m’a gentiment accueillie dans son studio et puis m’a transmis quelques œuvres rares en deux CD, parmi ces œuvres la photo suivante qui date de 1978. Je posterai le reste d’ici là.
Cliquer sur la photo pour agrandir.

DRBK junior

Debout de gauche à droite: Bourahla Said, Maire de l’époque et président de l’équipe, Ould Aissa Messaoud, Boukhelf Boualem, Guellil Said, Chaouche Hussein, Chellouche Lounes, Larbi Mekhlouf, Mecied Mohamed.

Accroupis de gauche à droite: Ould Aissa Kamal, Hammich Ahmed, Yahiaoui…, Boukhelf Slimane, Sbaihi Said, Aliouane Omar, Mesdour Said, Ajoint au maire et dirigent de cette équipe.

commentaires
  1. boualem dit :

    chere djilal une petite correction sur la composition de l equipe.chelouch lounes pas chaouch lounes ,merci sur ce blog c est un grand travail que tu fait allah ikhalik .cest Boualem Boukhelf je fait partie de l equipe zamane

    • Jilal dit :

      Ya Boualem Sahit pour le passage et pour cette correction. Je voulais juste te dire et comme je l’ai déjà signalé sur l’article que cette photo m’a été transmise par un ami photographe à Kadiria que je salue. Il m’a aussi transmis une liste écrite en langue arabe de ces joueurs et l’erreur ya Boualem vient surement de moi, pas du photographe. Je viens de corriger cette erreur en espérant que monsieur Chelouch Lounes nous pardonnera et nous lui dirons aussi que l’erreur est humaine et nous l’avons pas fait exprès. Cette liste a été écrite en langue arabe et dans ma tête le nom Chaouche sonnait plus que Chelouche à Kadiria. Ya Khouya Boualem tu devrais me comprendre si tu lis ces deux noms en arabe.

Laisser un commentaire

