Le nouveau train est arrivé

Publié: mars 21, 2010 par Jilal dans Actu, Transport
Tags:, ,
D

es lignes ferroviaires et gares rénovées par le français Colas rail. Enfin voila des nouveaux trains mise en service il y a quelques mois, roulent avec une vitesse de 160 km/h pour renforcer la liaison Alger-Béjaia. Ces trains sont importés d’Espagne avec un confort et modernité irréprochables pour donner un nouveau souffle au transport de voyageurs en Algérie.


Attention ce train (appelé train express) ne marque pas d’arrêt dans les petites villes, si vous êtes à Alger pour aller à Kadiria faudrait descendre à Lakhdaria. J’ai emprunté ce train, en moins d’une heure je suis arrivée chez moi en partant d’Alger.
Le billet coûte 280 DA, c’est un peu cher mais sa vaux le coup et mieux a mon avis que les autres moyens de transport (Bus et Taxi ou voiture particulièr), vu les galères des encombrements dû a la circulation sur nos routes et autoroutes. C’est à hurler. Ça suffit et Barakate !

commentaires
  1. piwi dit :

    slala wa tahla lhayte….

  2. Jilal dit :

    Oui piwi, Slalla Wa Tahla el Hayat. Tu as raison cette photo est prise aux alentours de Slalla. En fait on te voit plus sur MSN, tu parti ou?

  3. adel kemoum dit :

    saha khou krimou doulache weche rak ya khouya rak ca va fi la gresse rani chet la photo nte3ek inchalah tkoun bkhir elmohim thala fi rohek khou ya krimou

  4. meziani kamal dit :

    bonjour je suis meziani kamal de azazga je voudrais connaitre l’origine du nom de meziani car je sais que chez vous ya beacop de gens qui portent ce nom.

Laisser un commentaire

