Vu sur Facebook

Publié: mars 25, 2010 par Jilal dans Internet
Tags:, ,

La plupart des internautes, pour ne pas dire tous, sont inscrits sur Facebook. Je viens donc de créer un groupe Facebook pour ce blog. A quoi sert? Me diriez vous. Et beh c’est juste pour partager des idées en postant des photos, des vidéos tout court. Nous avons déjà 30 membres et si vous n’êtes pas encore membres c’est peut-être l’occasion de le devenir. N’hésitez pas l’adresse est ici.

Publicités
commentaires
  1. alger tiaret boufarik oum bouaghi oran dit :

    salut djillal connais tu la famille gacem zimmigre salim nous sommes un groupes d’amis a lui de tiaret oumel bouaghi alger boufarik tebessa … nous etions ensemble autrefois en allemagne nous ladorons cest un fils de famille et aide bcp gens nous avions appris le deces de son pere a lyon nous lui souhaitons toutes les condoleances allah y rahmou et on voudrais lui dire qu’aujoued’hui on est toujour la pour lui lahcen tiaret allaoua sebti oumelbouaghi rafik hakim jimmy boufarik allilou samir mokrane algier ben aouda tiaret mahachi gacem tiaret mohamed12 mimi mascara rachid et houari oran tewfik palestro amine et tous les autres lahcen jimmy benaouda allaoua si tas besoin qque chose on te souhaite la bienvenue et mabrouk allik el mariage apres plus de nouvelle salim nebrouk et khirek sbak reprend contact avec nous ca ne soublie pas le passe passe a alger ou boufarik tu reverras bcp de gens qui taime et qui parle que du bien sur toi et tu auras lla possibillites de nous voir a tiaret et ailleurs nous tinviterons comme jimmy et samir tu peux venir a tiaret fils gendarme aussi ou oum el bouaghi cafe allaoua allez bye et condoleance a toute sa famille elefes boussettes

    • Jilal dit :

      Salutations aux gens de « Alger Tiaret Boufarik Oum Bouaghi Oran ».
      Vous me demandez si je connaissais Gacem Salim, je connais d’autres Gacem notamment le chauffeur de la G9 qui assure le transport de voyageurs entre Kadiria et Lakhdaria, je dirais même qu’il est ami. Mais Salim je ne connais pas. Comment voulez-vous que je peux connaitre toute une ville, sachant que j’ai passé plus de la moitie de ma vie à Paris. Bon… Je sais que Salim est passé par ici la semaine dernière et j’avais le plaisir de lire ses mots sincères et francs. Il a même laisser sa photo comme souvenir sur ce blog dans la rubrique « WEBCAM GÉNÉRATION« . De ma part je suis très content pour lui qui soit un fils de famille comme vous venez de le dire, et content aussi qu’il a tout ce peuple installé en Allemagne qu’ils l’adorent et qui viennent ici témoigné de leurs sympathies envers lui.. Je partage aussi ma tristesse avec vous pour le décès de son père. Merci de votre passage, j’espère que Salim lira votre message. Bien a vous.

  2. HAMMANA dit :

    Heureux d’etre sur ce blog comme membre dans l’espoir de bénéficier de l’expérience de notre grand JILAL dont le dynamisme parrait ne pas avoir de limites.
    Amicalement à vous et vous avez mon soutien et bon courage pour d’autres horizons.
    HAMMANA

  3. noureddine gcm dit :

    salam alikoum jilal sa va? saha ramdhanak et saha fetourek
    jilal je veut contacter alger tiaret boufarik oum bouaghi oran si tu peut m aider
    merci d avance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s