40° à l’ombre

Publié: juillet 20, 2010 par Jilal dans Info
Tags:, , , , ,

Pas grand chose à dire, juste un petit post en passant…

A

vec cette chaleur éblouissante ce blog ferme ses (portes) pour une durée de 20 jours, c’est à dire jusqu’au 1er jour du Ramadhan, et il n y aura donc plus d’articles jusqu’au 10 ou 15 Aout. Ce blog prend ses vacances, en pensant en même temps à ceux qui ne peuvent pas partir en vacance bien sûr.
Bien entendu, vacance ou pas…Cela ne vous empêche pas de laisser vos commentaires, ou lancer des appels à recherches, et si le commentaire me concerne personnellement, je vous répond de là où je suis.

D’autre part. Puisqu’on est en été, et puisque il n y a eu jamais de musique sur ce blog, alors j’ai trouvé utile de mettre un petit morceau, histoire de ne pas s’ennuyer sur nos pages, et pour ne pas se sentir seule lors de vos lectures. Voila sans tarder je vous laisse avec ce chanteur Kabyle que je ne connais pas son nom… Il est là parce que je pense qu’il a une belle voix, et il se trouve que je me trompe !. Allez Fi Amen Ellah.

commentaires
  1. thanina dit :

    Coucou Jilal , bonnes vacances et bon début de ramadhan biz a bientot .

  2. Rachid dit :

    d’apres mes dernieres infos, la fraicheur est de retour au pays ces derniers jour .. je te souhaite d’agreables moments parmi les tiens,
    je profite de cette espace pour souhaiter un bon ramadan a toi djilal ainsi qu a tous les amis et les compatriotes.. de kadiria, djebahia et ben haroun ect.. ect…..

    • Jilal dit :

      Merci Thanina pour ton passage, j’espère que tu as passé des bons moments en Turquie, je te souhaites aussi de mon coté un agréable Ramadhan et bon retour à tes siens à Constantine.

      Rachid, ici au Bled la température est entre 40 et 46° parfois même plus. Ce qui est drôle avec toute cette chaleur, je n’ai pas encore entendu parler à télé ni lire dans les journaux sur la canicule, il me semble donc normale de supporter cette chaleur. Je suis passé plusieurs fois par ton village  » Djebahia et Herchaoua », mais seulement par autoroute, j’ai filmé quelques passages et j’espere d’ici quelques jours aller au centre de ce village et prendre queqlues clichés de paysage et nature. C’est une question de temps. Je te tiendrai au courant. Allez à très bientôt cousin.

Laisser un commentaire

