Tahouissa*

Publié: août 15, 2010 par Jilal dans Ramadhan, Region, Route
Tags:,

C’était juste histoire de passer le temps aux alentours de la région. C’est le mois de ramadhan, et il n’y avait pas grand chose a faire.

U

n magnifique coucher de soleil vers Herchaoua, nous a fait oublier la soif et la douleurs de nos ventres. J’étais avec Saleh, nous avions les mêmes opinions et les mêmes gouts pour la nature.

A part Alger je ne connais pas d’autre wilaya (département), et je ne sais pas comment sont les autoroutes ailleurs, l’autoroute de chez nous je trouve qu’elle est moins stressante est presque vide tout les jours. On se régale de la nature rien qu’en route. Contrairement à celle d’Alger, où il faut attendre 2 heures pour traverser une quarantaine de Km. Tant qu’à faire, demain on ira à Tikjda pour voir qu’est-ce qui se passe la bas et on m’avait déjà parlé de ce lieu. Si vous êtes partant n’hésitez pas.

* Promenade

Laisser un commentaire

