Photo de classe 70/71

Publié: mars 17, 2013 par Jilal dans Archive., École

bb

commentaires
  1. liza melina dit :

    bonjour , merci pr cette photo svp le nom du prof merci

  2. ahmed Gaili dit :

    Bonsoir mon ami Jilal, tu y figures sur cette photo??

  3. Jilal dit :

    Eh ben non bien sur. A cette époque j’étais encore tout petit à Grenoble. Je voulais simplement mettre ces archives en ligne, parce que je suis le seul qui possède et qui collectionne une telle information. Tiens. J’ai déjà une très belle collection de photos anciennes sur Lakhdaria, cette collection n’a jamais vu le jour sur le net. Mais faire du scanner en France me coutes trop cher, alors j’attends mon prochain voyage en Algérie pour scanner ces photos et les mettre sur internet. Merci Ahmed pour le passage.

  4. Hadjer Ayache dit :

    c’est un plaisir de voir ces photos  » mon père dans sa classe « . merci bcp

  5. ramzi dit :

    le prof c est monsieur kadouche allah yarhmou

  6. l,aid dit :

    salam rlikoum la famille aliouane de la part guerazem laid

Laisser un commentaire

